Les Professeurs

Les enseignants de notre association sont diplômés. Lorsque vous confiez votre enfant à un enseignant de notre école, vous pouvez être assurés des qualités pédagogiques de celui-ci.

Les adultes trouveront en lui un professeur passionné et compétent. Notre école de karaté évolue avec trois professeurs José, Patrick et Jean-Marc. Nous avons aussi la chance de pouvoir compter sur plusieurs assistants formés au club qui interviennent lors des cours accompagnés par les enseignants.

Jean-Marc Polny, après avoir été compétiteur de karaté plusieurs fois honorés par les podiums dont les championnats de France a enseigné le karaté dès 1972 .Puis il a fondé en 1982 l’école de karaté; Union Karaté Tsuki. Professeur diplômé ancien membre de la commission de la ligue du val d’Oise il fut aussi arbitre et juge.
Ce passionné de psychologie comportementale et de karaté est aussi un réalisateur qui a produit plusieurs DVD avec les membres de l’équipe de France de karaté dont le Programme officiel des grades.


Après plus de trente ans passés dans l’enseignement son statut actuel est celui de Directeur sportif et Administratif de l’école de karaté et des sports, U.K.T.
Sa plus grande réussite est certainement la mise en application au sein de notre école d’un programme ludique psychomoteur spécifique pour les jeunes entre 2 et 7 ans.
Ce programme a fait l’objet d’une étude et d’une mise en situation auprès de centaines d’enfant depuis 30 ans. Jean-marc est devenu depuis un spécialiste de la psychologie comportementale chez l’enfant.
Il fait dorénavant partager son expérience aux autres enseignants, encadrants et bénévoles ainsi qu’aux parents qui le désireraient. Les cours de karaté et Multisports jeux des jeunes enfants qui viennent pratiquer avec plaisir nos activités sont une récompense pour nous tous que nous partageons dans le bonheur avec tous ceux qui viennent à notre rencontre.

Vous pouvez joindre Jean-Marc directement, si vous souhaitez lui parler du comportement de votre enfant.
 

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer